ROYAUME-UNI : UN POLICIER CONDAMNÉ POUR AVOIR VIOLÉ UN BÉBÉ TOUT EN SE FILMANT

62
Views

Un policier anglais de 48 ans a été condamné à 16 ans de prison pour s’être filmé en train de violer un bébé et pour avoir envoyé la vidéo à d’autres pédophiles, via une application.

C’est suite à l’arrestation d’un autre pédophile qu’il a été identifié. Les enquêteurs ont retrouvé la trace de ses complices, dont Dean Roberts, rapporte le Daily Mail. L’homme, qui travaillait pour le service de police de  South Wales, a été interpellé par ses propres collègues, qui ont été effarés en apprenant la nouvelle.

Roberts et l’autre pédophile prévoyaient d’abuser sexuellement ensemble d’autres victimes, tout en se partageant des archives de leurs crimes.

«Je ne pourrai jamais oublier ce moment où on a frappé à ma porte et où mon monde s’est écroulé. C’est comme si j’avais été frappée par un autobus. Nous aurons toujours à vivre avec les conséquences», a témoigné la mère de l’enfant.

«PARTICULIÈREMENT VULNÉRABLE»

Dean Roberts a été condamné à 16 ans de prison, avec une peine de sûreté de 12 ans. «La victime était particulièrement vulnérable, étant donné son très jeune âge. Elle était sans défense et à la lumière des images filmées du crime, celle-ci était éveillée au moment de l’agressionet visiblement, elle était très troublée par ces gestes», a déclaré le juge.

Son complice, John Guess, un avocat renommé, a pour sa part écopé de 26 ans de prison, dont 20 de sûreté. Il avait déjà été condamné à 26 ans de prison pour des infractions sexuelles contre des enfants. Une des preuves le montrait en train d’agresser deux fillettes en train de dormir. Il a également été établi qu’il s’amusait à prendre des photos sous les jupes des jeunes filles ou lorsqu’elles se changeaient à la piscine ou à la plage.

62

Comments

comments

ROYAUME-UNI : UN POLICIER CONDAMNÉ POUR AVOIR VIOLÉ UN BÉBÉ TOUT EN SE FILMANT

Presses |